Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 16:10

Mardi 10 Juin 2014

 

Dans l’après-midi, j’ai eu la visite de Mr Fernand, c’est le père d’une amie

Et ce brave Mr Fernand trouve l’eau, alors muni de ses baguettes il a fait le tour du terrain a trouvé la veine et la suivie

 

 

Bref repérage de l’emplacement du futur forage

 

 

pour enfin avoir un puits dans lequel je pourrais pomper à ma guise sans devoir demander l’autorisation à mon voisin

 

Il sera plus pres et entre le local pompe et le potager

 

 

A y être il a aussi fait le tour de la cabane pour voir si il y avait de mauvaise ondes

Bon au final, pas de veine d’eau qui traverse la maison ni de mauvaise onde

Au moins de ce côté-là on sera peinard

 

Un trés grand merci à Mr Fernand, pour son aide, sa disponibilité et sa gentilesse

 

A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et il trouve pas les louis d'or ?
Répondre
P
yo <br /> <br /> il ne te reste plus qu'a prendre la pelle et la pioches non ????<br /> je voie que ton nouveau voisin construis rapido .<br /> <br /> par contre je ne me rappelle pas que tu m'ais dit qu'il construisait en limiter de propriété
Répondre