Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 16:07

Mardi 10 Juin 2014

 

Bon il est temps de reprendre les travaux dans la cabane

Je profite de quelques jours de repos pour attaquer la mise en place des montants dans la chambre 2

Commençons par la partie la plus chiante c’est-à-dire la plus basse

 

 

 

 

 

 

Voilà la périphérie est prête  a recevoir les gaines électrique, puis l’isolation avant de recouvrir de Placoplatre

 

Voici pour cette petite matinée

à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
zapetou, le retour !
Répondre
Z
yess
N
il manque quand même la ponctuation et un accent sur un &quot;a&quot;...........:-)<br /> <br /> trêve de galéjades,cool de lire des news.
Répondre
Z
merci<br /> oui il ma fallu un peu de temps avant de me remettre au boulot
F
bravo le zapetou qui corrige les fautes?
Répondre
Z
j'ai rien changer a ma facon d'écrire les article<br /> enfin ne vous enflammé pas trop vite, il risque d'y avoir des fautes dans les prochains
Y
Où sont les fautes ???
Répondre
Z
cela voudrait dire que je suis capable d’écrire un article sans fautes?